Financements 2018 PluriGenre

Financements PluriGenre 2018

 Ils concernent tout projet relevant de la recherche, de la formation et des relations internationales valorisant la pluridisciplinarité dans les études de genre en LSH, Santé et Sciences. Le projet doit être déposé obligatoirement par un.e membre titulaire, un.e doctorant.e ou un.e mastérant.e (avec accord de leur directeur/trice de recherche) d’un laboratoire et d’une UFR de Paris Diderot. Les projets peuvent être coportés par des EC relevant d’USPC ou d’ailleurs et associer des EC ou étudiant.e.s nationaux ou internationaux.

Sont notamment concernées les activités scientifiques (colloques, journées d’étude, ateliers, séminaires), les missions (recherche, formation, RI), les publications collectives (table des matières, devis éditeur) ou les publications de thèses pour les doctorant.e.s.

Le formulaire de demande est accessible sur le site de PluriGenre et doit être envoyé avant le 19 novembre 2018 à :

plurigenre@univ-paris-diderot.fr

Le financement doit être engagé avant décembre 2018.

 

Télécharger le formulaire de demande de financement.

 

PluriGenre est une action structurante de recherche financée par Paris Diderot. Elle vise à promouvoir et à développer les recherches inter et pluridisciplinaires en études de genre.

Sa responsable est Gabrielle Houbre (CERILAC/GHES) et son Conseil scientifique réunit actuellement des représentant.e.s de 12 laboratoires issus des secteurs LSH, santé et sciences. Cette ARS est rattachée administrativement à l’UFR LAC.

http://plurigenre.hypotheses.org